4 sites comme BlaBlaLand: Bébé Vallée, Ma Bimbo, Chapatiz et Oh My Dollz

Trop de blabla sur le net ? Ce n’est pas ce qu’en penses les utilisateurs du site de tchat blablaland, le chat ado parmi les plus actifs de cette fin d’année. Ce qui fait la grande force de blabla, c’est les jeux virtuels qu’on peut trouver à la pelle sur son interface. Alors pour les fans de jeux en ligne, nous avons sélectionné 4 sites dans le style de Blablaland : tchat gratuit pour ados et jeux virtuels.

bebevallee.com


Bebevallée est une communauté pour enfants ou jeunes ados, pour ceux qui commencent à s’initier aux jeux en ligne. Ces derniers sont assez simples, mais diversifiés. Mais les parents ne sont pas oubliés sur le site de bébé vallée, puisque de nombreux forums sur la grossesse ou la façon d’élever ses enfants sont en ligne, accessibles via un formulaire de tchat pour échanger sur de nombreux sujets. Toute la famille peut y trouver son compte.

ma-bimbo.com


Ma bimbo n’est pas un site de tchat à proprement parler, bien que l’on puisse échanger via le forum, mais un jeu virtuel de mode et de déco. On peut habiller son personnage, le coiffer, créer son mobilier, ect.. Les jeunes de 6 à 15 ans viennent jouer sur ma-bimbo.com et il n’y à qu’à voir le nombre d’amis facebook pour s’assurer de la popularité de ce site gratuit accessible en ligne. Bon, c’est surtout un site pour les filles, mais ne vendons pas la peau de l’ours, il doit avoir quelques garçons qui rêvent de dessiner leur bimbo !

chapatiz.com


Jouer et chatter en même temps, c’est possible sur chapatiz. Il suffit de créer son avatar, c’est gratuit, et on peut commencer à faire des rencontres amicales avec son personnage sur le site en question. L’inscription n’est pas payante, ce qui permet à pas mal d’ados de venir s’éclater en live sans être freiner par un quelconque abonnement. Le gros plus de ce jeu en ligne pour jeunes, c’est la faculté de modérer d’autres joueurs si certains comportements sont borderline sur le tchat. Tout est pensé pour permettre aux 10-15 ans d’en profiter un max, sans avoir les contraintes possibles sur un tchat pour adultes.

ohmydollz.com


Les jeux de filles deviennent vraiment populaires sur le net, il n’y a qu’à effectuer une recherche rapide pour s’en convaincre. Oh my Dollz joue cette carte à fond, en profitant du succès des jeux vidéos gratuits sur le net pour les jeunes. Voici un jeu de fille où il est possible d’évoluer dans de nombreuses langues. Le personnage de ce jeu pour fille en ligne doit être habillé, maquiller, coiffé. On peu aussi rencontrer d’autres filles sur ohmydollz, et échanger de conseils de mode et de beauté, bref tchatter sur la meilleure façon de faire évoluer sa poupée dans ce monde virtuel.

Sites pour tchat ado : d’autres lieux virtuels

Un jeu en ligne doit être gratuit ! Dans le cas contraire, mieux vaut passer son chemin et aller tchater ailleurs pour profiter de bons jeux. Les jeux de fille sont ceux qui ont le plus de popularité en ce moment. Ils sont souvent très ben fait et vraiment placés sous le signe de la convivialité.