123Love.comme, le top 10 des sites de dialogue instantané Texte et Webcam: Tchat babel, Drague.net, Camcamcam, ChatCherieFM, Bazoocam, Amour.fr, TchatNostalgie, Tchatche.com, Facebuzz, ChatLand

A la recherche d’un site comme le tchat 123 love ? Ils sont nombreux à offrir les fonctions de dialogue instantané, par texte ou par webcam, selon le choix des utilisateurs. Les tchats comme 123love.fr privilégient la convivialité, les rencontres sympas, l’amusement, et le plaisir du net. Nous avons listé un top 10, d’après des visites sur les forums de chat, et retenus les sites suivants :  Tchat babel, Drague.net, Camcamcam, ChatCherieFM, Bazoocam, Amour.fr, TchatNostalgie, Tchatche.com, Facebuzz, et ChatLand

Tchat babel


Babel est la rolls des chats internationaux, une bonne façon de parler toutes les langues, avec des filles arabes, ou des garçons d’Amérique Latine. Voir aussi notre article pour des problèmes de connexion à BabelLe site est une porte ouverte sur toutes les cultures, et son tchat est en version multi langues.

Drague.net


Bien sur, les sites de chat comme 123love n’ont pas qu’une fonction fun, et si se marrer reste l’objectif numéro 1 des utilisateurs de rencontres webcam (ou non), il ne faut pas négliger l’option drague, mis en avant sur drague.net

Camcamcam


Rien de mieux pour rencontrer des filles que le chat de camcamcam, au top depuis quelques années déjà, et l’été ne va pas arranger les choses… Beaucoup de femmes de toutes les régions de France, pour trouver l’amour, de la même façon qu’il serait possible de le faire sur 123love.fr

Voir aussi : discuter avec des filles célibataires

ChatCherieFM


Le chat n’est pas réservé qu’aux ado, heureusement, il y en a pour toutes les tranches d’âge, et les quadra, voire les trentenaires sur le retour peuvent tchatter à leur tour sur la version live de chatcheriefm (souvent en concurrence avec le chat de nostalgie). Une bonne façon de se détendre après le boulot.

Bazoocam


Pour ceux et celles qui sont à la recherche d’un mec, Bazoocam est le site de tchat idéal, résolument tourné vers les rencontres, et accessible à tous, gratuit, et avec plein de mondes pour chatter en live. Numéro du tchat webcam depuis quelques temps déjà, et ça ne s’arrêtera pas de sitôt.

Amour.fr


Dire qu’on vient sur un chat et qu’on ne cherche rien d’autre, même pas l’amour, on a du mal à y croire. 123love.fr a trouvé un sérieux concurrent avec amour.fr, qui tente avec ses armes de rompre le célibat des parisiennes et de toutes les filles de France (et d’ailleurs aussi).

TchatNostalgie


Ma mère adore chater sur Nostalgie, elle y retrouve des amis d’enfance, un peu comme elle peut le faire sur les réseaux sociaux, et passe de grands et beaux moments,  à sa rappeler des souvenirs, lors de chat totalement libres et gratuits. Le tchat nostalgie à réussi ce tour de force de créer un chat pour les 50 ans et +.

Tchatche.com


Celui-ci est pour les ados, c’est le chat typique pour les mecs qui adorent parler de tout et de n’importe quoi. Sur tchache.com, beaucoup de jeunes qui viennent partager leurs émotions de la semaine, avec des filles, des mecs, bref, tout ce qui est en ligne à ce moment là.

Facebuzz


Facebuzz, on connaît moins dans le monde du tchat, surtout si on préfère dialoguer avec des textes. Pourtant, le top webcam à de l’avenir, le site regroupe beaucoup d’américains, pour les français qui préfèrent rencontrer des anglo saxons.

ChatLand


Et si il exstait un pays où le chat serait roi ? C’est celui  de chatland, plutôt pour un public ado, qui veut se faire plein de potes en un temps record.

Email

Parse error: syntax error, unexpected ')' in C:\WWW\outside_edu\doorways\out.php on line 139