123 Love Monde, liste de tchat internationaux gratuits: Babel, Tchatche.com, africa-chat.org, Olympe, Lycos chat

Tchater en français, ce n’est pas une fin en soi, puisque les francophones ne sont pas les seuls à s’adonner au plaisir de draguer grâce à des sites de chat. Si on veut rester entre personnes parlant français, il est possible d’aller chater sur 123 love, mais pour un site international, une sorte d’123 love monde, il faudra se rendre sur d’autres sites de tchats internationaux gratuits, dont voici la liste : Babel, Tchatche.com, africa-chat.org, Olympe, Lycos chat

123 love monde, pour francophones uniquement


Que touve t’on sur 123 love et qui fait son succès ? Le site de tchat n’est pas unique en son genre, mais bien organisé et complet :

  • Des dialogues en direct, depuis plusieurs années, ce qui en fait un site de tchat number 1 pour les français
  • Un guide gratuit pour consulter les sites de rencontres au top
  • Des annonces de rencontres par tchat dans toutes les régions de France
  • Un site de drague par Internet qui est reconnu par la presse spécialisée, beaucoup d’articles en ligne sur le sujet
  • Des chats différents, des bonus, des zones de rencontres prédéfinies

Babel, la tchache version mondiale


Sur Babel, les choses sont claires, les tchateurs viennent de tous les pays du monde pour se faire des amis sans frontières, on peut donc considérer que Babel est véritablement le site de tchat mondial le plus prolifique, puisque c’est ici que l’on peut parler 10 langues en moins de dix minutes, si on n’en a les capacités !

Tchache.com, ça discute ferme


Sur tchache.com, on vient avant tout pour tchacher dans tous les sens, la drague passe en second plan, car c’est un site de tchat dynamique, avec beaucoup de filles italiennes, qui adorent parler, et qui ne s’arrêtent plus une fois qu’elles sont tombés sur un mec sympa qui arrive à les faire rire, et cela quel que soit son pays d’origine !

africa-tchat.org, pour tchacheurs africains


 

Les africains, filles et garçons, adorent le tchat, ce sont les utilisateurs numéro 1 de ces rencontres Internet basées sur la parole et sur le feeling. Pour tchater avec un africain, afrique noire et maghreb compris, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur africa-tchat.org et de se maisser guider vers de belles rencontres d’un autre style, en toute convivialité, comme savent si bien le faire les africains.

Olympe, le tchat qu’il faut pour anglais et espagnols


Parmi les utilisateurs réguliers des sites de tchat français, certains préfèrent tout de même tchater dans une autre langue, car c’est l’exotisme et le dépaysement qui prime. L’anglais et l’espagnol sont les deux langues les plus utilisées sur les sites de tchat mondiaux, et il serait bête de s’en priver, la plupart des rencontres se font dans ces deux langues là. On peut tchater à loisir, comme sur 123love.

Lycos chat, si si, ça existe


On se souvient tous de Lycos, un des premier moteur de recherche à naître sur la toile, au début de l’internet en France. Pareil pour le tchat, car bien avant l’invention de chatroulette, les tchacheurs invétérés se retrouvaient sur des sites de tchat en ligne, pas pour des rencontres, ce n’était pas encore socialement reconnu, mais pour discuter sur des forums et se marrer, les trentenaires, notament se souviennent parfaitement de lycos chat.

 

Email
Extension Factory Builder